Get Adobe Flash player
TELETHON BEZIERS 2012 : INAUGURATION OFFICIELLE, FLASHMOB, ABSHOWLUMENT SOSIES, DANSES, MUR D'ESCALADE, DEMONSTRATION CANINE, IRON MAN STATIQUE... Télécharger le flyer pour consulter le programme... DECOUVREZ LE TELETHON DANS DE NOMBREUX LIEUX A BEZIERS
Télécharger le programme du Téléthon 2012 : - Flyer version web - Flyer version imprimeur

postheadericon Spécialités culinaires des Caraïbes et de l'Ile de Mayotte au Mail Plein Sud (Résidence Chapat)

Venez découvrir les spécialités culinaires des Caraïbes et de l'Ile de Mayotte lors des soirées organisées pour le Téléthon au Mail Plein Sud à Béziers, (Résidence Chapat, en bas des Allées Paul RIQUET), préparées par les associations Caraïbes Métropole et l'AJMB (Association des Jeunes de Mayotte de Béziers). Entrée GRATUITE, des urnes seront placées pour le Téléthon.

Agrandir le plan