Get Adobe Flash player
TELETHON BEZIERS 2012 : INAUGURATION OFFICIELLE, FLASHMOB, ABSHOWLUMENT SOSIES, DANSES, MUR D'ESCALADE, DEMONSTRATION CANINE, IRON MAN STATIQUE... Télécharger le flyer pour consulter le programme... DECOUVREZ LE TELETHON DANS DE NOMBREUX LIEUX A BEZIERS
Télécharger le programme du Téléthon 2012 : - Flyer version web - Flyer version imprimeur

Nos coordonnées :

Béziers As de Coeur
Maison de la Vie Associative
(MVA)
15, rue Général Margueritte
Boîte aux lettres 121

34500 BEZIERS

06.72.88.11.12 ou 06.66.23.49.52

N'hésitez pas à utiliser notre fomulaire de contact pour participer au Téléthon Béziers 2012

postheadericon Téléthon 2012 - Béziers

La 26ème édition du Téléthon se déroule partout en France, les vendredi 7 décembre et samedi 8 décembre 2012 et tout au long de l'année.

Dans le département de l'Hérault, des manifestations sont organisées du 2 d'octobre et au 15 décembre.

Des associations participent au Téléthon 2012 à Béziers.

Nous invitons les associations de Béziers ayant déjà participé, ou voulant participer à s'associer aux journées nationales des vendredi 7 et samedi 8 décembre, et à s'inscrire au programme du Téléthon.

L'association Béziers As de Coeur en partenariat avec la Coordination Départementale du Téléthon, la Ville de Béziers, et le Polygone peut accueillir les manifestations dans 3 lieux à Béziers :

• Le MAIL PLEIN SUD (ancien établissement CHAPAT), situé à côté des Allées Paul Riquet (centre ville).
  • Les ALLEES PAUL RIQUET
  • Le POLYGONE

D'autres lieux sont disponibles. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations...